Comment débloquer le donjon Vallée recluse – Genshin Impact

Cristaux lumen genshin impact 8 1

La mise à jour 2.6 de Genshin Impact donne accès à une toute nouvelle zone, le Gouffre. Dans ce nouveau coin de la map du jeu, on peut également découvrir qu’un nouveau donjon avec de nouveaux artéfacts à obtenir est lui aussi disponible, cependant, il est bien caché, et il vous demandera de résoudre une petite énigme pour qu’il soit accessible ensuite. Voici comment débloquer l’accès au donjon Vallée recluse dans Genshin Impact.

Comment avoir accès au donjon Vallée recluse ?

Cristaux lumen genshin impact 4 2

Avant toute chose, pensez à prendre un ou des personnages capables d’invoquer des structures Géo, comme le Voyageur, Zhongli ou Albedo.

Pour trouver ce donjon, vous pouvez vous rendre à l’endroit indiqué par la carte, au Vallon Fuao. L’accès de la grotte menant vers le donjon sera bloqué par une pierre marquée d’un sceau Géo, qu’il faudra briser avec des résonances.

Près d’un flambeau, non-loin de cette pierre scellée, vous verrez un mécanisme sur le sol qui demande à poser sur une structure Géo sur son socle. Lorsque vous le ferez, des courants Anémo vont se déclencher.

Il faudra alors vite les prendre, ce qui va vous mener tout en haut d’une roche imprégnée d’énergie Géo. Il faudra alors invoquer rapidement une nouvelle structure Géo ici afin que cette roche entre en résonance à les roches à proximité, jusqu’à votre première structure sur le socle, comme un effet domino.

Cela aura pour but de créer un relai jusqu’au sceau Géo à briser. Une fois que ce dernier est en miettes, vous aurez accès à la grotte menant au donjon Vallée recluse, ainsi qu’à quelques coffres au trésor.

Cristaux lumen genshin impact 7 7

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus, comme notre guide sur l’emplacement des Cristaux de lumen.