Déchirure – Days Gone

days gone

Ce scénario fait partie de l’histoire principale de Days Gone mais il va surtout s’articuler autour de plusieurs autres scénarios en parallèle.

Des drifters dans la montagne

Cette mission fait suite à celle intitulée « Tu as vraiment envie de crever ». A noter qu’elle fait également partie du scénario « Virée imminente».

Une fois Boozer en sécurité dans votre planque, vous avez accès à votre casier d’armes qui vous permet d’accéder à toutes vos armes achetées. Notez bien que les armes trouvées ne peuvent pas y être stockées.

Récupérez l’arbalète qui se trouve à l’intérieur, faites le plein de munitions dans la caisse à côté et allez récupérer votre moto à pied pour la réparer avec votre nouvelle pompe à carburant.

En sortant de la planque, vous repérez un rôdeur près de l’entrée. Suivez-le pour atteindre un camp de maraudeurs qu’il va falloir nettoyer.

Marquez les ennemis à l’aide vos jumelles en appuyant sur la flèche du haut puis sur R2. Eliminez furtivement tout le monde de préférence pour vous faciliter la tâche et ne pas gaspiller de munitions. Attention toutefois à viser légèrement au-dessus de votre cible avec votre arbalète pour faire mouche !

A noter que ce type de camp représente un scénario secondaire du jeu : « Chasseurs de maraudeurs » dont le but est de les nettoyer de ses brigands.

Une fois que le camp de drifters est vide, reprenez votre chemin pour récupérer votre moto. Faites tout de même attention car de nuit, les mutants sont plus nombreux et plus agressifs alors essayez de les éviter au maximum et tuez uniquement ceux à proximité et en silence pour ne pas alerter les autres. Pour cela, progressez prudemment à travers les buissons dans la forêt pour rejoindre l’endroit marqué par le triangle jaune.

Sur place, vous découvrez que votre bécane a disparu via une cinématique. Suivez l’homme jusqu’au camp de Copeland qui rôde dans les parages et qui prend la fuite en vous voyant.

Devant le camp, le garde vous reconnaît et vous laisse entrer. Parlez à Manny, le mécanicien, pour enclencher une nouvelle cinématique. Vous comprenez que votre moto est bien dans ce camp mais dans un piteux état et même en pièces détachées… suivez Copeland dans le camp afin d’avoir quelques explications.

Après la cinématique, vous pouvez alors découvrir tout ce que le camp peut vous offrir : primes, marchands de camps, cuisine. Vendez ce que vous avez pour obtenir le trophée « Ravitaillement » puis retournez voir Manny pour terminer la mission. Vous gagnez 4000 XP et 1000 points de confiance avec le camp de Copeland.

Vous débloquez également le trophée « Bon début » en dépensant votre premier point de compétence et vous retrouvez le scénario « C’est mon frère » pour une nouvelle mission.

Retrouvez tous les guides et astuces sur Days Gone dans notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.