Comment obtenir la fin secrète ? Devil May Cry V

Devil May Cry 5

Si en terminant le soft vous accédez à la fin totalement normale de Devil May Cry 5, sachez que Capcom a laissé une fin secrète pour le soft. Cela vous permettra d’ailleurs de débloquer le trophée / succès Changement de script – Utiliser une puissance inégalée pour assister à une conclusion inattendue. Dans ce guide, on vous explique comment avoir les fins de Devil May Cry V.

Comment obtenir toutes les fins de DmC 5 ?

Il y a deux façons d’obtenir la fin secrète : la solution facile ou bien plus tarabiscotée :

  • Le premier moyen plus facile pour l’obtenir, est de passer directement le soft en mode de difficulté Heaven or Hell et de jouer le prologue. En sachant que vous tuez un ennemi ou boss en un seul coup, c’est via ce mode de difficulté que vous pourrez terrasser le boss du prologue aisément.
  • Si vous ne voulez pas vous embêter, tentez de le faire en mode humain, mais la tâche sera plus difficile. Vous devrez shooter le cristal qui le protège, et ensuite profiter des quelques secondes pour frapper le boss. Répétez cette opération tout en évitant ses attaques jusqu’à le terrasser.

C’est via ces deux solutions que vous pourrez accéder à la fin secrète du soft, composée de deux cinématiques bien distinctes. Vous pouvez d’ailleurs mater la première vidéo de notre partenaire Powerpyx ci-dessus pour vous montrer le cheminement, mais aussi regarder la seconde pour voir la fin normale et secrète. Attention cependant, la vidéo en dessous spoile fortement, vous êtes prévenu !

Pour plus d’astuces autour du jeu, vous pouvez consulter notre guide complet où vous retrouverez également une solide FAQ.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.