Les coffres secrets du Pic d’Amakumo – Genshin Impact

electroculus genshin impact 110 1

L’île de Seirai qui est arrivée avec la mise à jour 2.1 de Genshin Impact regorge de secret, surtout pour ce qui est du Pic d’Amakumo. Si à son plus haut niveau, il abrite l’esprit redoutable de la Manifestation du tonnerre, il cache également un secret souterrain. Voici comment y accéder.

Comment récupérer les coffres cachés du Pic d’Amakumo ?

electroculus genshin impact 91 LI 2

Allez à l’endroit indiqué sur l’image ci-dessus, au centre du pic, pour trouver un puzzle à résoudre. Vous devrez marcher sur les stèles marquées d’une croix pour déverrouiller le mécanisme. Appuyez ensuite sur ce dernier pour faire descendre le niveau de l’eau, et plongez tout en bas du trou.

Vous devrez éliminer des sentinelles pour débloquer un autre mécanisme afin de faire une nouvelle fois baisser le niveau de l’eau.

Vous verrez alors un portail rouge que vous pouvez désactiver pour passer. Faites bien en sorte d’approcher des fées que vous croiserez en chemin durant le reste de cette aventure.

Une fois entré, allez directement sur la gauche pour appuyer sur le bouton jaune. Entrez dans la pièce suivante et appuyez sur le bouton rouge. Sortez, et appuyez sur le bouton jaune pour refermer le portail jaune derrière vous, puis prenez les escaliers.

La première fée devrait avoir atteindre sa statue d’ici là. Continuez avec la deuxième fée, et prenez tout de suite les escaliers suivants sans appuyer sur le bouton jaune à votre gauche.

En haut, appuyez sur le bouton rouge, et sautez dans le trou qui est à gauche. Vous pourrez alors retourner au bouton jaune que vous aviez ignoré, pour appuyer dessus, et revenir à l’endroit où vous êtes tombé du trou. Il faut alors grimper sur le mur pour continuer.

 

La deuxième fée devrait être mise en place. Continuez votre chemin jusqu’à un portail bleu. Prenez ensuite à droite de ce dernier et suivez le chemin jusqu’à la sentinelle, en continuant de grimper les escaliers jusqu’à atteindre un bouton rouge. Appuyez sur ce dernier, et redescendez.

A l’endroit où vous aviez croisé la sentinelle, juste en bas des marches, un portail rouge est ouvert avec l’accès au bouton bleu. Actionnez-le et remontez les escaliers. Au lieu d’aller voir le bouton rouge, prenez à gauche en haut des marches pour entrer dans une autre pièce gardée par une sentinelle, qui contient le bouton jaune.

Appuyez dessus, repassez par la pièce avec le bouton bleu, et vous pourrez revenir là où était le grand portail bleu, maintenant disparu. Vous verrez alors le trésor à récupérer ainsi qu’un Electroculus.

Appuyez sur le dernier mécanisme de la pièce pour faire baisser le niveau de l’eau une dernière fois, puis plongez tout en bas de la zone pour faire le plein de coffres.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.