Cendres de soldats de Raya Lucaria – Elden Ring

Elden ring guide 123 1

Si vous avez été parcourir les alentours de Raya Lucaria dans Elden Ring, vous savez sans doute que les soldats de cette zone peuvent être particulièrement embêtant. Alors autant les avoir à vos côtés, notamment sous la forme de cendres. Voici où trouver les Cendres de soldats de Raya Lucaria dans Elden Ring.

Où trouver les Cendres de soldats de Raya Lucaria ?

Elden ring guide 124 2

  • Emplacement : Catacombes de l’impasse

Pour trouver ces cendres, il faudra se rendre dans le donjon des Catacombes de l’impasse, sur la falaise est de la région de Liurnia. Une fois à l’intérieur, vous devrez parcourir tout le donjon et vous trouverez notamment l’arme Crosse de Cerbère.

Une fois arrivé au bout du parcours, après avoir fait le ménage parmi les ennemis, au lieu de retrouver un boss, vous trouverez un autel avec un objet posé dessus. Ce dernier n’est rien d’autre que les Cendres de Raya Lucaria, que vous pourrez désormais invoquer.

Elden ring guide 123 6

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring ainsi que notre test pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.