Gueule-de-Dragon (Plantes) – PvZ Battle for Neighborville

Gueule-de-Dragon (Plantes) - PvZ Battle for Neighborville

Gueule-de-Dragon fait partie des personnages jouables dans ce Plants vs Zombies: Battle for Neighborville. C’est un petit nouveau. Ou plutôt, une petite nouvelle qui ressemble étrangement au mordeur mais qui crachera du feu.

Présentation

La Gueule-de-Dragon est un nouveau personnage et l’approche ressemble assez au Mordeur en termes de mécaniques. Elle reste un très bon combattant au corps-à-corps et peut infliger de lourds dégâts si bien utilisé.

  • Camp : Plantes
  • Rôle : Attaque
  • Points de vie : 175

« Incinérez les zombies avec le souffle enflammé de la Gueule-de-dragon. Elle a le sang chaud et elle est toujours prête à combattre le feu par le feu.  »

Capacités et techniques

Gueule-de-Dragon (Plantes) - PvZ Battle for Neighborville compétences

Arme principale : Souffliflamme

  • Munitions max : Illimité (surchargé)

Attaque à courte portée. En visant, cela permet d’envoyer des boules de feu à distance.

Capacité 1 : Envol du Dragon

  • Permet de prendre de la hauteur et de s’écraser ensuite au sol pour infliger des dégâts à l’impact
  • Temps de recharge : 17 secondes

Capacité 2 : Brasier bleu

  • Lance une boule de feu de couleur bleue qui suit vos ennemis
  • Temps de recharge : 18 secondes

Capacité 3 : Traînée de feu

  • Permet de créer un mur de flammes incandescentes sur une ligne droite
  • Temps de recharge : 18 secondes

Comment jouer Gueule-de-Dragon

Gueule-de-Dragon dispose de mécaniques un peu particulières. Il peut aussi bien être performant au corps à corps que convaincant à distance. Cependant, il se joue surtout à mi-distance puisqu’il est difficile de toucher un ennemi trop loin.

Ses dégâts de feu lui permettent de rapidement mettre les ennemis à mal. Le mur de flammes quant à lui est un bon moyen pour fuir ou mettre une halte à ses opposants. Cela reste aussi une belle offensive puisque bien utilisé, ce mur inflige de sérieux dégâts.

L’envol du Dragon doit être bien utilisé : la technique vous permet de sauter en l’air puis de descendre en piqué et de faire pas mal de dommage à l’impact. Si vous tombez droit sur votre adversaire, vous aurez de fortes chances de tuer votre adversaire.

Reste le brasier bleu : attention, celui-ci est particulièrement lent à l’impact. Même s’il suit vos ennemis, il faut activer la technique à courte portée à mi-distance pour être sûr de toucher son opposant.

Retrouvez à l'accueil du guide complet de Plants vs Zombies Battle for Neighborville
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.