Le studio à l’origine de Horizon : Zero Dawn recrute pour son prochain jeu

Guerilla

Guerilla Games est un studio connu de la plupart des joueurs lorsque l’on sait qu’il est à l’origine des licences comme Killzone mais plus récemment Horizon : Zero Dawn. Ce studio bourré de talent et de bonnes idées recrute désormais pour un projet encore inconnu.

Aloy revient ?

Aloy, l’héroïne du dernier titre du studio nous avaient emmenées dans un univers peuplé de machines aussi bien docile qu’hostile et cette nouvelle licence était une parfaite réussite aussi bien aux yeux de la presse, que des joueurs. Quelque temps plus tard, le studio avait proposé une extension « The Frozen Wilds » permettant aux joueurs de prolonger l’aventure en plein cœur de décors enneigés. Il faut l’avouer, le titre avait mis tout le monde d’accord, ce qui n’était pas forcément le cas du dernier jeu de la licence Killzone, car malheureusement celui-ci manquait de profondeur et n’aura servi que de vitrine aux couleurs exclusives pour la console de Sony.

Alors quant un studio comme celui-ci recrute, cela ne passe pas inaperçu et en effet il recherche désormais à plusieurs postes permettant de nous conforter quant à la production d’un futur titre AAA. Cependant, la question reste entière concernant le nom de ce futur jeu et à moins d’une annonce surprise lors de l’E3 2018, celui-ci restera secret pour encore un moment car un titre comme celui-ci ne verra surement pas le jour avant 2020.

Alors, un second épisode pour la série Horizon : Zero Dawn ou un nouveau titre pour la licence Killzone ? Il n’est pas non plus exclu de voir apparaître une toute nouvelle licence, néanmoins, il sera intéressant de savoir si ce projet est prévu pour les consoles actuelles ou bien pour la génération suivante.

 

16 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link