GTA Liberty City Stories et Vice City Stories, Max Payne 2 et Midnight Club 3 listés sur PS4

gta vice 1

Une nouvelle qui ravira les fans de ces différentes licences : Grand Theft Auto Liberty City Stories, Grand Theft Auto Vice City Stories, Max Payne 2 : The Fall of Max Payne et Midnight Club 3 viennent tous d’être listés sur PlayStation 4.

C’est l’ESRB (Entertainment Software Rating Board), le système de classification nord-américain, qui vient de lister les jeux sur ladite console de Sony. S’il n’y a pas encore eu confirmation de la part de Rockstar Games, cela est largement suffisant pour affirmer qu’une arrivée PS4 est en préparation.

Bien sûr, il y a fort à parier qu’il s’agisse ici d’un simple portage qui sera facturé sur le PlayStation Store comme on en a l’habitude avec le retour des jeux PlayStation 2. Si le fait que les jeux soit classifié par l’organisme suffit pour nous confirmer leur arrivée, il faudra patienter pour une date de sortie, une date qui peut mettre longtemps à arriver.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.