Grindstone arrive sur Switch dès aujourd’hui et nous montre un trailer

grindstone

Il est coutume de voir arriver des titres par surprise le jour même où de nouvelles informations sont diffusées pour eux, notamment lors des Indie World. La dernière édition de cette année a permis ainsi de mettre en lumière l’arrivée immédiate de Grindstone sur Switch.

Le puzzle-game brutal débarque sur Switch

Si vous possédez une plateforme iOS, vous connaissez peut-être Grindstone, un jeu de puzzle très énervé qui est sorti l’année dernière. Le titre s’offre une sortie surprise sur Switch puisqu’il débarque dès aujourd’hui sur la plateforme de Nintendo, avec un nouveau trailer qui nous laisse entrevoir son gameplay et son univers si atypique.

Cette version inclura bien entendu les diverses mises à jour du jeu qui rajoutent des boss et de nombreux nouveaux niveaux. Vous pouvez récupérer Grindstone sur Switch dès à présent pour 16,79 €.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.