GreedFall en promotion et met en avant ses éloges ses en vidéo

Parmi les belles surprises de cette année, il y a un certain GreedFall, qui avait pas mal charmé notre rédaction. Chapeauté par le studio Spiders, à qui l’on doit le sympathique Bound by Flame et le pas terrible The Technomancer, il s’agit ici d’un RPG qui mélange contexte historique et fantastique qui a pas mal plu aux joueurs et à la presse.

GreedFall en légère baisse de prix

La preuve en est avec cette bande-annonce qui nous « appelle à l’aventure ». On peut y voir les citations de plusieurs médias internationaux qui ne disent que du bien du titre. Il faut avouer que même s’il dispose de quelques lacunes, cela reste le meilleur projet du studio avec un univers riche et une expérience qui plaira aux amateurs du genre.

Dans la foulée, on apprend que le titre est proposé à -20% sur Steam, soit 39.99€ au lieu de 49.99€, dans le cadre des promotions sur le catalogue de Focus Home Interactive (le très chouette A Plague Tale Innocence est d’ailleurs affiché à -50%). Sur consoles, Amazon propose aussi le titre au même créneau de promotion.

Rappelons que GreedFall est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il sera probablement nominé prochainement dans le cadre de nos AG Awards annuels.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Ludvig Auvens Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig Auvens
Editor

Ce jeu est une véritable pépite. A posséder absolument si l’on est fan de RPGs. L’histoire est intéressante et le tout est visuellement superbe.

Copy link