Gravity Rush 2 : Le DLC gratuit The Ark of Time avec Raven prend date

Gravity rush 2 DLC gratuit raven 4 1

The Ark of Time – Raven’s Choice est le nom du DLC gratuit pour Gravity Rush 2 qui devait sortir en 2017 et qui avait été annoncé en vidéo lors du PSX 2016. Finalement, Sony nous fait part d’une date qui servira de sortie mondiale pour le très attendu DLC sur le choix de Raven.

Gravity Rush 2, Raven annonce son arrivée

Gravity Rush 2: The Ark of Time – Raven’s Choice débarquera donc sur toutes les PlayStation 4 du monde entier le 21 Mars prochain. Il nous racontera une histoire originale mettant en avant la célèbre partenaire de Kat à savoir, Raven.

Attention tout de même au spoil qui va suivre au prochain paragraphe et si vous n’avez pas fait Gravity Rush Remastered, l’information va vous révéler un événement de la fin qui coïncide avec la nature de ce DLC.

Bref, vous êtes maintenant prévenus mais sachez que Raven va devoir sauver les enfants perdus qui sont piégés à l’intérieur d’Ark lors de la fin du premier épisode. L’histoire fera intervenir Lumino et Tenebria les gardiens respectifs de la lumière et des ténèbres qui ont été spécialement conçus par Tatsuya Yoshikawa. En dehors de cela, le jeu s’offrira aussi quelques améliorations avec une montée du niveau maximum des zones de faille de 30 à 50 et le pourcentage du loot de talismans sera également revu à la hausse.

Pour finir, Gravity Rush 2 est actuellement disponible dans le monde entier sur PlayStation 4 et on aimerai savoir qui craquera pour le DLC gratuit du choix de Raven ce 21 Mars ? L’aventure, vous-a-t-elle suffisamment plu pour avoir envie de retourner dessus ? Pour rappel, une collaboration entre NieR: Automata et Gravity Rush 2 est également sur les rails.

> Test de Gravity Rush 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.