Granblue Fantasy Versus : Belial sera jouable à partir du 24 septembre

Comme annoncé début juillet, Cygames a organisé un stream dédié à la licence Granblue Fantasy hier. En plus d’avoir donné de brèves nouvelles de l’action-RPG Granblue Fantasy Relink, le studio japonais a consacré une partie de la conférence à Granblue Fantasy Versus qui déploie dès aujourd’hui sa version 1.40 avec du contenu gratuit. Elle proposera aussi divers événements temporaires dans les semaines à venir.

Le jeu de combat en a également profité pour annoncer que sa version 2.0, qui ajoutera notamment au roster le personnage de Belial, sortira le 24 septembre prochain sur PC et PlayStation 4. Le premier combattant additionnel du Character Pass 2 sera disponible individuellement contre la somme de 6,99€.

Une roadmap jusqu’à l’été 2021

En plus de montrer les capacités du méchant en vidéo, Granblue Fantasy Versus a révélé la roadmap des différentes extensions du Character Pass 2. Selon Gematsu, Cagliostro rejoindra le casting fin octobre. Elle sera accompagnée de quatre autres combattants fin décembre, en début d’année prochaine, au printemps 2021 et à l’été 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.