Granblue Fantasy Relink dévoile une série de nouvelles images

granblue fantasy relink 03 1620x800 1 1

Silencieux durant pas mal d’années, Granblue Fantasy Relink semble enfin sortir de sa torpeur depuis le Granblue Fes 2020, qui a enfin annoncé qu’il sortirait en 2022. Si le jeu a été annoncé de l’aveu même de son directeur Tetsuya Fukuhara, il présente aujourd’hui de nouvelles images pour nous faire patienter.

Une fournée d’images en plus

La semaine dernière, nous avons eu droit à 20 minutes de gameplay qui permettaient de voir l’évolution du jeu depuis sa dernière apparition. Aujourd’hui, ce sont des images, avec des personnages comme Djeeta, Katalina ou Rosetta, qui reviennent essentiellement sur ce que l’on a vu durant la vidéo.

C’est peu, mais c’est toujours ça de pris pour cet Action-RPG qui se fait attendre. Granblue Fantasy Relink sortira en 2022 sur PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.