Granblue Fantasy Project Re: Link s’offre une longue session de gameplay

Le prochain projet de PlatinumGames s'illustre à travers de nouvelles images à couper le souffle.

Le très convoité Granblue Fantasy Project Re: Link vient de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay avec plus de huit minutes de jeu mais également quelques captures d’écran visualisables plus bas.

Une première longue session de jeu de toute beauté

Chapeauté par PlatinumGames et développé par Cygames, Granblue Fantasy Project Re: Link a profité du Granblue Fantasy Fes 2017 au Japon pour diffuser un peu de gameplay. Qualité baissée, on devra se contenter d’un 480p pour le visionnage mais on peut tout de même profiter de la direction artistique et en voir davantage sur le soft.

Cette vidéo emmène à la visite d’un petit village tout en nous montrant un peu d’exploration et quelques séquences de combat à travers lesquelles nos héros se castagnent en temps réel avec de sacrés enchaînements aussi bien sur terre qu’en l’air.

Au niveau de la date de sortie, il faudra s’armer de patience puisque Granblue Fantasy Project Re: Link n’a pas encore de fenêtre précise, si ce n’est un vague 2018. Le jeu a été confirmé pour le Japon à ce créneau sur PlayStation 4 mais nous autres occidentaux, devront patienter pour en savoir plus.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp