GoldenEye 007 arrivera sur Switch et sur le Xbox Game Pass le 27 janvier

Goldeneye 007 1

Pas besoin de présenter le jeu de légende qu’est GoldenEye 007, l’un des pionniers du genre du FPS ainsi que l’un des titres Nintendo 64 sur lesquels bon nombre d’entre nous se sont amusés à découvrir les joies du multijoueur local. Sa venue sur les abonnements de Nintendo et de Microsoft avait été annoncée depuis quelques mois, mais il nous restait encore à découvrir la date. Cette dernière a été officialisée aujourd’hui et bonne nouvelle, l’attente sera de très courte durée.

007 reprend du service sur Switch et Xbox

Vous pourrez retrouver Pierce Brosnan, ou du moins cet avatar qui essaye tant bien que mal de lui ressembler, très prochainement sur votre Switch et sur les consoles Xbox puisque GoldenEye 007 sera compris dans l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel et le Xbox Game Pass dès le 27 janvier prochain.

Si vous possédez une version numérique de Rare Replay sur Xbox, vous pourrez même télécharger le jeu gratuitement. Sur les consoles compatibles, le jeu pourra être affiché en 4K, même si ce n’est sans doute pas le plus important pour un jeu comme celui-ci qui accuse le poids des années. La Switch sera visiblement la seule à pouvoir profiter du mode multijoueur en ligne, accessible jusqu’à quatre joueurs. Si vous souhaitez donc vous replonger dans l’ambiance de l’époque, vous savez comment occuper votre vendredi à venir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.