Le remake de GoldenEye 007 serait réel, mais compromis par la guerre en Ukraine

Goldeneye 1

Il y a quelques années, un remaster de GoldenEye 007 était en préparation pour la Xbox 360, avant d’avoir été abandonné. Depuis quelques temps, on entendu aussi des bruits de couloirs à propos d’un nouveau remaster/remake pour le FPS culte, qui serait encore une fois prévu pour les consoles Xbox, mais rien de réel n’a permis de vérifier si tout cela tenait plus de la rumeur ou non. Aujourd’hui, Eurogamer et Jeff Grubb s’accordent à dire que ce remake existe bel et bien, mais qu’il est actuellement coincé suite à la guerre en Ukraine.

Pas de 007 en temps de guerre ?

C’est d’abord le journaliste de VentureBeat qui a reparlé du projet, en déclarant sur Twitter que le jeu existe bel et bien, mais qu’il a été mis de côté suite au début de la guerre en Ukraine. C’est en quelque sorte la même situation qu’Advance Wars, sauf qu’ici, aucune information n’a vraiment été relayée publiquement à propos du jeu.

Eurogamer a par la suite confirmé cela, tout en déclarant avoir contacté Microsoft afin d’avoir plus d’informations (une demande restée sans réponse pour le moment).

On imagine donc que le constructeur souhaite éviter de sortir le jeu d’espionnage dans cette période compliquée, tout comme il ne veut pas avouer son existence. Reste à voir ce que le projet va devenir dans les mois à venir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.