God of War : La hache de Kratos prend vie

A ce jour, les développeurs annonçaient que le prochain God of War qui sortira sur PlayStation 4 était jouable de ses débuts jusqu’à sa toute fin mais nous n’avons pas vraiment eu beaucoup d’informations depuis ce jour si ce n’est le nom du fils de Kratos. Pour aujourd’hui, il n’y aura rien d’officiel mais on peut dire que le fan service sera quant à lui bien présent puisque si vous avez adoré la nouvelle hache de Kratos, vous allez pouvoir la découvrir grandeur nature…

God of War, la hache de Kratos a été forgée

Effectivement, après de très nombreuses demandes concernant le forgeage de la nouvelle hache de Kratos que nous avions vu dans les trailers de God of War, l’équipe de Man at Arms: Reforged s’est exécutée et elle s’est occupée de la fabrication de l’arme de Kratos. Impressionnante, efficace et sanglante comme le montre les différents essais de l’arme dans cette vidéo, cette hache fonctionne véritablement, elle est qualitative et on peut dire qu’ils ont fait du bon boulot… A ne pas mettre entre toutes les mains donc.

Pour rappel, on ne sait toujours pas quand God of War sur PlayStation 4 sortira et nous n’avons d’ailleurs même pas de fenêtre… Wait and see donc. Alors, comment trouvez-vous cette hache ?

> God of War, jusqu’à 100 ennemis à l’écran !?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.