God of War se présentera à nous en comics via Mana Books

God of War se présentera à nous en comics via Mana Books
Mana Books prépare du lourd !

God of War, c’est forcément un nom qui parle à tout le monde. Après un exceptionnel titre sorti sur PlayStation 4, nous avions pu vous parler d’un roman. Mais cette fois-ci, il s’agira bel et bien d’un comics de 112 pages, servant de préquelle au jeu éponyme. Un peu à l’image de ce qu’ils avaient pu proposer avec le comics Hitman, Mana Books va donc tenter de rameuter les fans autour d’un nouveau support : la BD.

Une aventure brutale, épique et inédite ?

Si nous ne pouvons encore répondre à la question posée par ce titre, nous pouvons déjà dire que c’est ce que nous promettent les gens de chez Mana Books. Et quand on voit la qualité des titres God of War de Santa Monica Studio, on imagine mal l’éditeur leur faire faux bond en proposant quelque chose d’un piètre niveau.

En tout cas, Kratos sera bien de retour même s’il ne s’agit pas d’une adaptation de son aventure écoulée à plus de dix millions d’exemplaires. Non, cette BD disponible dès le 26 septembre sera avant tout une présentation de la reconstruction de la vie de Kratos dans le grand nord. Pas d’Atreus ou autre, juste notre Fantôme de Sparte face à lui-même. Du moins jusqu’à ce qu’il sauve un homme attaqué par un ours. Que va-t-il arriver à notre barbu ? Il faudra lire le comics pour le savoir.

En attendant, ce dernier sera proposé à 15€ avec comme fond de scénario un Kratos cherchant à dompter ses démons. En bref, ça promet !

God of War - Comics

God of War - Comics God of War - Comics

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp