Ghost Recon Wildlands : Un aperçu de la création des environnements

Ubisoft parlera donc de Ghost Recon Wildlands lors d’une conférence GDC (Game Developpers Conference) et une petite vidéo de teasing a vu le jour pour montrer le sujet qui sera abordé. En effet, Ubisoft compte parler des outils et de la technologie utilisée pour créer Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Ghost Recon Wildlands, un vaste open-world

Ghost Recon Wildlands est un jeu de type shooter et le tout, avec un monde ouvert. C’est Ubisoft Paris qui est derrière le développement et il y aura des environnements assez massifs avec des montages, des forêts ou encore, des déserts. De ce fait, divers outils technologies ont été mis en place pour le jeu et Ubisoft est près à les décrire et à présenter tous les éléments qui ont permis d’arriver à de tels résultats. Benoit Martinez, le directeur artistique d’Ubisoft et Guillaume Werle, le programmeur graphique qui expliqueront tout cela lors de la conférence GDC qui se déroulera le 2 Mars prochain. 

Pour finir, on vous rappelle que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sortira sur PS4, Xbox One et PC le 7 Mars prochain et qu’une bêta ouverte sera disponible très bientôt.

> Découvrir comment participer à la bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands ainsi que les heures d’ouverture

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.