Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft met un terme au suivi post-lancement du TPS

Ghost recon breakpoint

Disponible sur PC et consoles depuis octobre 2019, Ghost Recon Breakpoint a connu un lancement catastrophique, notamment en raison d’un manque flagrant de peaufinage, l’omniprésence de microtransactions et l’intégration d’une formule The Division nuisant grandement à l’identité de la série et de cet épisode. Une situation qui n’a pas empêché Ubisoft de se démener par la suite afin de tenter de redorer le blason de son projet.

Déploiement de nombreux correctifs divers et variés, ajout de l’Expérience Ghost, retour des coéquipiers IA, crossover avec les licences Splinter Cell et Rainbow Six… pendant plus de deux ans, les développeurs n’ont pas ménagé leurs efforts pour redresser la barre. Cependant, à l’image d’un certain Watch Dogs Legion il y a quelques mois, tout à une fin puisque la société française a annoncé mettre un terme au suivi post-lancement du TPS.

Les serveurs resteront actifs

Comme l’explique le message publié hier soir sur Twitter, la mise à jour de contenu signant l’arrivée de l’Opération Motherland et du nouveau mode de jeu Conquête fin 2021 était « la dernière » mais précise toutefois que les serveurs de Ghost Recon Wildlands et de Ghost Recon Breakpoint resteront actifs afin que les joueurs et les joueuses puissent continuer de profiter des deux titres en solo comme en coopération.

Notez que les développeurs ont également tenu à remercier la communauté pour leur soutien et que « les retours effectués à propos de Ghost Recon Breakpoint contribueront et les aideront à donner forme au futur de la franchise. » Un avenir qui semble désormais, tout du moins en partie, entre les mains du Battle Royale free-to-play Ghost Recon Frontline.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.