Ghost Recon Breakpoint est jouable gratuitement jusqu’au 25 janvier

ghost recon breakpoint

S’il n’a pas forcément eu le succès escompté par Ubisoft lors de sa sortie, Ghost Recon Breakpoint a continué de s’alimenter en nouveau contenu à travers plusieurs patchs qui ont rendu le jeu plus appréciable. Histoire de pouvoir en attester, les joueurs PC et consoles peuvent désormais s’y essayer gratuitement durant une période limitée.

Un week-end gratuit pour découvrir le jeu

ghost recon breakpoint 1

Le titre d’Ubisoft est donc jouable gratuitement sur jusqu’au 25 janvier prochain. Pour profiter de cet essai gratuit, il suffit de vous rendre sur la page Ubisoft Store du jeu ou sur l’Epic Games Store sur PC, et sur le store de chaque console.

Les joueurs pourront avoir la chance de découvrir l’événement en lien avec Rainbow Six Siege dans le même temps, à savoir Operation Amber Sky, qui démarre justement aujourd’hui.

Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.