Le jeu de course Gensou SkyDrift arrive le 12 décembre

Gensou SkyDrift

Après un shoot them up avec Azure Reflections, la série Toujou Project va s’essayer au jeu de course avec Gensou SkyDrift. Le titre n’a pas fait beaucoup parler de lui depuis son annonce et pourtant, il arrive prochainement : plus précisément, ce sera le 12 décembre sur PC et Nintendo Switch.

Quand arrivera-t-il sur PS4 ?

Si l’on connaît son arrivée sur l’eShop et Steam, Gensou SkyDrift se fera cependant désirer sur PlayStation 4. Le titre n’arrivera que début 2020 sur la console de Sony. Dans tous les cas, il sera vendu en version numérique au prix de 21.99€ et sera disponible en anglais. Sur Steam, il supportera le chinois et le japonais.

Une nouvelle bande-annonce et quelques images supplémentaires ont été diffusées à cette occasion. Précisons que Gensou SkyDrift est un jeu de course avec notre héroïnes. On pourra d’ailleurs retrouver une vingtaine de personnages connus qui auront chacun leurs propres caractéristiques au niveau de la conduite.

On pourra switcher entre eux pour changer de stratégie pendant la course et l’on aura une quinzaine de niveaux à parcourir. Le jeu dispose de plusieurs modes – Story, Versus et Time Attack et est jouable jusqu’à huit joueurs à travers des matchs multijoueurs en ligne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.