Genshin Impact : La version 3.4 sera présentée ce vendredi 6 janvier

Genshin impact alhaitham 1

La nouvelle année débute aussi chez miHoYo, qui prévoit de nous parler prochainement de la version 3.4 du jeu. Après avoir passé le mois de décembre à faire taire les leakers et à sortir sa version 3.3 avec l’arrivée du tant attendu Nomade (Scaramouche), le studio peut maintenant se concentrer sur l’avenir avec la sortie d’une nouvelle mise à jour qui, comme d’habitude, sera présentée à l’occasion d’un livestream à ne pas manquer pour les fans du jeu.

Alhaitham est bientôt là

C’est donc ce vendredi 6 janvier à 13 heures (heure française) que l’on pourra découvrir les premières images de la version 3.4 de Genshin Impact avec une émission diffusée sur la chaîne Twitch officielle du jeu. On y verra sans doute la présentation d’Alhaitham et de Yao Yao, deux personnages Dendro inédits dont la présence a été confirmée il y a de cela quelques semaines.

Si vous ne pouvez pas assister à l’événement, vous retrouverez un résumé complet sur notre site peu de temps après la diffusion de l’émission, avec les habituels codes primo-gemmes à vite enregistrer pour obtenir quelques récompenses gratuitement.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.