Genshin Impact : La version 2.5 sera dévoilée ce vendredi 4 février

Genshin impact

Réglé comme un coucou suisse, miHoYo vient nous donner des nouvelles de la version 2.5 de Genshin Impact. Après une version 2.4 particulièrement riche grâce à la zone d’Enkanomiya, le jeu s’apprête à passer à la prochaine étape, et son studio nous prévient en dévoilant la date du stream de présentation de cette nouvelle mise à jour majeure.

Yae Miko fera les présentations

Le studio nous donne donc rendez-vous ce vendredi 4 février à 13 heures, soit une dizaine de jours avant la mise en ligne de l’update, comme d’habitude. Si on ignore encore tous les détails de cette mise à jour, on sait qu’elle mettra en avant le personnage de Yae Miko, présente depuis la version 2.0 dans le jeu, mais qui n’était pas encore jouable.

Si vous ne pouvez pas suivre le stream, vous retrouverez toutes les informations sur cette mise à jour directement sur notre site, une fois la présentation terminée. N’oubliez pas que trois codes comprenant des primo-gemmes seront partagés pour une durée limitée.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.