Genshin Impact : Hu Tao nous montre sa bannière et son gameplay

genshin impact video hu tao 1

Comme prévu, Hu Tao sera le prochain personnage à rejoindre Genshin Impact avant l’arrivée de la version 1.4 du jeu. Après l’officialisation de l’arrivée de cette nouvelle héroïne, miHoYo nous présente aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay ainsi que les détails de la bannière d’invocation consacrée à Hu Tao.

La bannière de Hu Tao

genshin impact bannire hu tao 2

Puisqu’elle arrive demain, il était temps que le studio nous dévoile ce qui nous attendait pour la bannière qui était réservée à Hu Tao. De nombreuses rumeurs avaient déjà indiqué que Chongyun et Xingqiu seraient bien présents lors de cette bannière, ce qui a été confirmé. Voici les personnages 4 étoiles que l’on pourra retrouver aux côtés de Hu Tao dans la bannière Floraison écarlate :

  • Chongyun
  • Xingqiu
  • Xiangling

Cette bannière sera disponible dès demain le 2 mars, à partir de 18 heures. Elle s’étalera jusqu’au 16 mars prochain, ce qui nous indique que la version 1.4 arrivera donc le 17 mars, en toute logique.

Un nouveau DPS Pyro immanquable ?

Hu Tao a donc aussi droit à sa propre vidéo de gameplay, où elle nous présente ses différentes attaques. Pour rappel, il s’agira d’un personnage Pyro maniant la lance qui pourra faire de grands dégâts en sacrifiant ses PV. Contrairement à Xiao, qui fait de même, elle sera en mesure de se soigner avec son attaque la plus puissante, qui restaurera une partie de ses PV tout en infligeant des dégâts de zone.

Vous pourrez essayer Hu Tao à l’occasion de son défi d’essai, et en savoir plus sur le personnage lors de sa quête Papilio Charontis, disponible dès le niveau 40 d’Aventure.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.