Genshin Impact : Ganyu nous montre ses attaques en vidéo

genshin impact 12 1

Prochain personnage 5 étoiles à débarquer dans Genshin Impact, Ganyu sera la star de la prochaine bannière, en compagnie de trois autres héros 4 étoiles. Histoire de nous montrer à quel point cette archère est redoutable, miHoYo dévoile un nouveau trailer qui met en avant les capacité de la nouvelle venue.

Une archère à ne pas sous-estimer

Ganyu promet donc d’être un personnage Cryo de premier choix, notamment pour le support même si son attaque reste élevée. Sa capacité élémentaire lui permettra d’invoquer une fleur de glace qui attirera les ennemis avant d’exploser, tandis que son attaque ultime enveloppera une grande zone et fera tomber régulièrement des pics de glace.

Parfait pour être utilisé en combinaison avec les autres éléments, ce qui devrait pousser certains joueurs à tenter d’obtenir le personnage lorsque sa bannière sera disponible, le 12 janvier à 18 heures.

Genshin Impact est disponible sur PC, PlayStation 4, iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Julien Blary
Admin
3 mois plus tôt

Nouvelle waifu en approche

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.