Genshin Impact présente le personnage de Chongyun

Genshin Impact Chongyun

Après avoir présenté Ningguang, Xingqiu et Fischl en mars dernier, Genshin Impact révèle l’identité de son 18ème personnage jouable : Chongyun, le Conjurateur Instable au « corps de glace et au cœur de feu », qui utilise l’Œil Divin de type Cryo, l’équivalent de la magie de Glace.

Vous avez demandé un exorciste ?

D’après le compte Twitter officiel de l’action-RPG développé par le studio chinois miHoYo, ce jeune homme est un exorciste possédant des aptitudes incomparables dans ce domaine grâce à une « énergie au bord de l’implosion qui l’habite en permanence. » Ainsi, il doit constamment « surveiller l’apport en chaleur du monde qui l’entoure, de peur de perdre son équilibre interne et de laisser cette force exploser en un bain de sang. » Un véritable « combat contre lui-même. »

Genshin Impact sortira en 2020 sur PC, PlayStation 4, iOS et Android. Selon Gematsu, le jeu pourrait également être porté sur Switch à une date indéterminée.

Genshin Impact Chongyun scaled 1

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des