Genshin Impact nous présente la triste histoire de l’Archon Dendro, Nahida, en vidéo

Genshin impact nahida 1

Genshin Impact s’apprête à passer en 3.2, et cette nouvelle version est importante puisqu’elle permettra d’obtenir (avec de la chance) Nahida, autrement dit l’Archon Dendro de la région de Sumeru. Il s’agit d’un personnage très attendu qui pourrait bouleverser les teams Dendro du jeu, mais avant de pouvoir avoir une chance de la débloquer, une nouvelle vidéo vient nous présenter un peu le personnage et sa triste destinée.

L’Archon Dendro passe du rêve au cauchemar

Evidemment, il faut être plus ou moins à jour sur l’histoire de Genshin Impact pour comprendre de quoi il en retourne ici. Nahida est actuellement en bien mauvaise posture puisque le peuple de Sumeru ne la considère pas comme le vrai Archon, suite à des événements que l’on découvre en jeu. Et c’est évidemment sans compter les machinations des Fatui derrière cela. Elle attend maintenant que la Voyageur ou la Voyageuse lui vienne en aide, dès la version 3.2.

Nahida sera un personnage 5 étoiles de type Dendro, qui maniera un catalyseur. Elle sera disponible dans la première bannière de personnages de la mise à jour 3.2, qui sortira le 2 novembre prochain.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.