Gearbox Publishing dévoile un nouveau teaser pour Godfall

godfall illustration

Dévoilé en décembre dernier lors des derniers Game Awards, Godfall est surtout connu pour être le tout premier jeu officialisé sur PlayStation 5. Au sein d’un monde fantastique où les dieux sont au sommet de tout, vous contrôlerez un personnage à la troisième personne dans ce jeu d’action où la coopération sera très importante. En effet, de 1 à 3 joueurs, vous devrez utiliser vos talents pour sortir vainqueur des combats en mêlée.

C’est donc sans nous en dire plus que l’éditeur Gearbox Publishing vient de dévoiler un très court teaser sur l’un des personnages du jeu, Silvermane, un personnage avec une tête de lion. La vidéo vous promet des combats épiques grâce à la force de ce dieu.

Godfall ne possède toujours pas de date de sortie définitive (si ce n’est un Hiver 2020) mais il est fort à parier qu’il fera partie des titres disponibles au lancement de la console. A noter qu’il sortira également sur PC via l’Epic Games Store.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des