PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus de Décembre 2021

playstation plus decembre 2021 1

Les abonnés et abonnés PlayStation Plus en ont l’habitude, de nouveaux jeux s’ajoutent au catalogue PlayStation Plus chaque mois. Après avoir profité de Knockout City et de Kingdoms of Amalur en novembre, les jeux de décembre arrivent très prochainement. Alors, quels sont les prochains jeux ? Quand arrivent les jeux PS Plus de décembre 2021 ? On vous dit tout en vidéo.

Quels sont les jeux PlayStation Plus de décembre 2021 ?

On vous présente les trois nouveaux jeux dans cette vidéo, histoire de tout connaître des nouveaux titres PS Plus. A noter qu’en plus de ces trois jeux, on y retrouve les trois précédents jeux PlayStation VR disponibles en novembre, qui restent pour un total de deux mois.

Attention, à noter que Godfall Challenger Edition est une version limitée, ne donnant accès qu’au endgame. Si vous souhaitez profiter de l’histoire, il faudra payer un supplément. Notez enfin que les jeux PlayStation plus arriveront le mardi 7 décembre 2021 dans la journée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mika59650
Mika59650
1 mois plus tôt

Playstation sont des voleurs c est une honte avec ce qu ils encaissent au mois concernant les abonnements, je le répète c est une vrai honte de nous mettre une version limite de Godfall. Sans parler du now où on se tape des jeux vu et rerevu comme final fantasy et gta 3 sans parler des deux jeux Inde qui sont bidons . Playstation vous méritez de vous cassez la gueule un de ces jours.

Lord-MaGoa
Lord-MaGoa
1 mois plus tôt
Reply to  Mika59650

Si tu es pas content va voir la concurrence et arrête de râler pour un rien. Il ne te pointe pas flingue à la gueule pour te forcer à prendre les abonnements. Cordialement.

PrineOfTheLegion
PrineOfTheLegion
1 mois plus tôt
Reply to  Lord-MaGoa

Je pense que les gens ont le droit d’exprimer leur mécontentement. Surtout qu’il n’a pas complétement tort. Si l’espace commentaires est la, c’est bien pour des raisons. Cependant tu n’as pas non plus tort… Mais faut comprendre les gamers… Sony tappent plein pot au portefeuille pour t’offrir des « moitiés » de jeu ?!

Bonobo
Bonobo
1 mois plus tôt
Reply to  Lord-MaGoa

Je suis d’accord avec lui, certe il ne mette aucun couteau sous la gorge mais l’abonnement est payant pour jouer en ligne de plus la marque Sony commence petit a petit a ce dégrader quand on compare avec différents produits avec d’autre on ce rend compte que le rapport qualité prix n’y est pas du tous et que le service d’assistance est vraiment a chier. Alors oui on peut allez voir ailleurs cependant pas mal de gens aurais préférer par exemple prendre une xBOX mais si ils ont des pote lobotomiser par la ps5 il préfère se rabattre dessus pour… Lire plus »

Ganyu
Ganyu
1 mois plus tôt
Reply to  Mika59650

Ben casse toi Jeankevin qui pleure pour un abo

DAD
DAD
1 mois plus tôt
Reply to  Mika59650

Si ça te plaît pas ne t’abonne pas

Hipster
Hipster
1 mois plus tôt
Reply to  Mika59650

Jean Kevin a raison, si personne râle, le mois prochain, on aura droit à 1 jeu + 1 démo ou farmer simulator 2

Faissal Essadki
Faissal Essadki
1 mois plus tôt

Bonjour. En tant que abonné du ps plus depuis longtemps je pense que c’est la honte des jeux nul chaque mois. Alors je change vers le concurant x .oui pas de ps5 plutôt la x tu vois ce que je veux dire il me reste un moi ou deux ps plus et hop bye je regrette les centaines d’euros gaspiller sur ma ps4

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.