Garage s’illustre à travers six minutes de gameplay sur Nintendo Switch

Annoncé il y a plus d'un mois, le shooter Garage, développé par le studio tinyBuild, se montre par le biais d'une longue séquence de gameplay.

Garage, dans une ambiance très série B et faisant référence aux années VHS, s’exhibe dans une nouvelle vidéo de gameplay assez longue, et sous le signe de la difficulté.

Un garage, des zombies, et du crafting

C’est à travers six minutes de gameplay que Garage, édité par tinyBuild et produit par Zombie Dynamics, s’illustre donc. Il s’agira comme vous pourrez l’observer dans cette longue séquence de gameplay, d’un simple shooter en vue du dessus. Vous y incarnerez d’ailleurs un ex-dealer nommé Butch, qui se retrouve dans un monde peuplés de mutants et de morts-vivants en tout genre.

Vous aurez la possibilité d’également crafter vos armes, et la difficulté dans le soft semble en tout cas tarabiscotée à première vue. Visiblement, le soft devrait également proposer des niveaux complètement psychédéliques, et l’atmosphère sonore qui se dégage du soft semble être à première vue plutôt efficace. En tout cas, il s’avère que le soft nous proposera tout un aspect survie avec des phases également à moto, et quelques boss pas très accueillants à combattre.

Ce titre tout en pixel art sous un filtre totalement VHS s’annonce plutôt prometteur. Côté date de sortie, sachez que Garage sera de sortie exclusivement sur Nintendo Switch le 10 Mai prochain. Il y a donc peu de chances que le titre voit le jour sur les autres plateformes, à moins que les développeurs ne changent d’avis mais ça, ce sera wait & see même si les chances sont moindres.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp