Gamescom : Windjammers s’offre une date sur Switch et une suite

Beaucoup de frisbees d'un coup.
Temps de lecture : 1 min.

Comme le veut la récente tradition, Nintendo consacre sa Gamescom aux jeux indés avec une présentation spéciale. L’un des titres à l’honneur était Windjammers.

Attention à ne pas se servir de sa Switch comme d’un frisbee

On s’attendait simplement une date pour la version Switch du jeu après son annonce lors de l’EVO. Mais la surprise était un peu plus grande que ça. En effet, au lieu de donner le jour de sortie à la fin de la bande-annonce, c’est carrément la trailer de la suite qui a été dévoilé. Malheureusement, Windjammers 2 ne sort pas totalement de nulle part après la boulette du CNC trop heureux de montrer à quoi servait son budget. Pas de gameplay, ni de date précise pour ce jeu dont on sait au moins qu’il sortira en 2019 sur Switch.

Pour l’instant, Dotemu n’indique aucune autre plateforme dans sa communication mais il serait étonnant que le titre n’aille pas faire un tour du côté de chez Sony. En attendant, si vous voulez vous échauffer, sachez que le portage du premier épisode sortira le 23 octobre sur Switch. On notera au passage qu’il s’agit du premier jeu original de Dotemu, spécialisé jusqu’à présent dans les portages et les remasters. Quoi qu’il en soit, le frisbee a donc de longs jours devant lui lors des tournois de jeux de combat.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp