Windjammers 2 en préparation du côté de DotEmu

Windjammers 2 en préparation du côté de DotEmu
Une suite à Windjammers semble être sur les rails et pourrait bien voir le jour.

La société française DotEmu nous a proposé en août dernier, une nouvelle version de Windjammers, un portage ambitieux du titre initialement paru sur Neo-Geo. Plus de 20 ans plus tard, on a pu alors revivre cette expérience arcade parfaite pour les soirées entre potes, Frisbee en main.

Mais le succès de cette nouvelle édition semble avoir donné des idées aux p’tits gars de DotEmu puisqu’un Windjammers 2 se dessine à l’horizon. C’est le CNC (centre national du cinéma) qui a vendu la mèche en laissant la présence d’une subvention accordée pour le développement d’un second opus. L’information a ensuite été retirée mais vous connaissez la magie des internets, il y a toujours des captures d’écran qui traînent.

On apprend alors que DotEmu a reçu une aide de 75.000€ pour la pré-production de Windjammers 2, une aide qui vient confirmer le développement du titre. Bien sûr, il est encore trop tôt pour des informations concernant le titre mais l’on espère avoir vivement de nouveaux détails dessus, probablement courant 2018.

Windjammers 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp