Gamescom : SoulCalibur VI dévoile un mode Histoire et le DLC Tira

Oui déjà…

SoulCalibur VI sort dans deux mois et prépare déjà son post-release à l’occasion de la Gamescom.

En attendant le deuxième Season Pass…

En effet, Tira le premier personnage DLC, a déjà droit à un trailer de gameplay alors que le casting peut sembler encore un peu léger, surtout en nouveautés. Pour l’instant sur les 17 combattants officialisés, 15 sont déjà des habitués de la série. On peut espérer que le jeu compensera avec des personnages cachés. Mais c’est forcément un peu frustrant de voir un DLC avancé à ce point aussi tôt avant la sortie.

Heureusement, ce n’est pas la seule vidéo diffusée par Namco Bandai aujourd’hui. Le mode Libra of Soul est ainsi mis à l’honneur dans une autre bande-annonce. Il s’agit d’un deuxième mode histoire qui viendra complémenter celui que l’on appelle pour l’instant Chronicle of Soul. Si ce dernier permet de suivre l’épopée en adoptant le point de vue de chaque personnage, Libra of Soul permet plus de liberté. À commencer par le héros créé par le joueur via le célèbre éditeur de la série. On apprend au passage que les possibilités seront encore plus grandes avec 16 races au choix dont les humains, les lézards et les squelettes.

Vous avez jusqu’à la sortie de SoulCalibur VI le 19 octobre pour imaginer votre avatar, avant de pouvoir le modéliser sur PlayStation 4, Xbox One ou PC.

  1. Bon ba ça sent le boycott day one du coup… Dommage il m’intéressait, surtout vu qu’ils ont remis Talim.
    Enfin de toute façon il faut systématiquement boycotter les jeux day one maintenant, tant ils sont toujours buggés ou incomplets.
    une fois à 30e au lieu de 60 la pilule des DLC passe un peu mieux… mais ça énerve toujours d’avoir sur le disque/la cartouche qu’une pauvre clé permettant de télécharger le vrai jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *