SoulCalibur VI présente Talim et dévoile son mode Histoire

La Prêtresse des Vents s'illustre dans un trailer et montre qu'elle est toujours aussi imprévisible.

Avec tous les combattants imaginables pour le casting de ce SoulCalibur VI, il est difficile de prévoir qui sera présenté à chaque fois. Si on avait pu spéculer sur des personnages célèbres comme Voldo ou Raphael, c’est finalement Talim qui intègre le titre de Bandai Namco, avec un tout nouveau trailer et une galerie de screenshots.

Les Chroniques de l’épée

Apparue pour la première fois dans le deuxième opus de la saga, la dernière Prêtresse des Vents avait manqué à l’appel dans le cinquième épisode. Cette pause lui permet de revenir en force, puisque l’on peut voir dans ce trailer qu’elle n’a pas perdu son agilité ni sa vitesse. Son Critical Edge est lui aussi impressionnant puisqu’il lui permet de créer une tornade afin de mettre à terre ses ennemis.

Dans le même temps, Bandai Namco en a profité pour lever le voile sur son mode Histoire, qui se nommera ici « Soul Chronicle ». Bien entendu, il sera toujours question de Soul Edge et de son alter ego de lumière, mais le récit prendra cette fois la forme d’une frise chronologique qui nous permettra de mieux comprendre les différents combats dans leur globalité.

La narration se fera à l’aide de cinématiques en 3D ainsi qu’avec quelques jolis artworks qui feront office de transition. Par ailleurs, l’un d’entre eux nous révèle la présence de Cervantes, qui devrait logiquement rejoindre le casting très prochainement. Les affrontements profiteront également d’une nouvelle mise en scène avec un angle de caméra inédit, afin d’ajouter un côté plus spectaculaire à l’ensemble.

SoulCalibur VI sera disponible le 19 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
26 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp