Gamescom : One Piece: World Seeker sort de sa cellule

Pour l'instant, il a pris perpète.

Malgré ses plus grandes ambitions de gameplay et de narration, One Piece: World Seeker a bien du mal à déchaîner les foules.

Il faudra bien sortir un jour

Certains mettront ce manque d’engouement sur l’abondance de jeux One Piece. D’autres miseront sur le fait que Luffy soit le seul personnage jouable. Les derniers citeront Jump Force pour expliquer ce phénomène. Reprenons donc depuis le début pour savoir ce qu’est ce projet. Ainsi, One Piece: World Seeker est un jeu d’action/aventure en monde ouvert. On retrouve Ganbarion au développement, un studio habitué du manga puisqu’il s’occupe, entre autres, de la série de jeux One Piece Unlimited. Dans cette aventure écrite par l’auteur original Eiichiro Oda, Luffy se retrouve sur l’Île-Prison.

Le nouveau trailer le montre même prisonnier de la Marine, situation que les Amiraux seront très contents de laisser telle quelle. Le jeu est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC mais sa sortie reste plus que jamais floue. Annoncé fin 2017, One Piece: World Seeker s’est toujours contenté d’un vague « 2018 ». On pouvait espérer gagner en précision lors de la Gamescom ce qui n’a malheureusement pas été le cas. Commencez donc à prendre vos paris pour le Tokyo Game Show où Bandai Namco annoncera enfin, au choix, le jour précis ou le report.

Bonus – 14 minutes de gameplay provenant de Dualshockers :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp