Gamescom 2018 : Premier avis en vidéo sur Space Hulk : Tactics et Battlefleet Gothic Armada 2

On a mis la main sur deux jeux de l'univers Warhammer.

C’est au cours de la Gamescom 2018 que l’on a fait un petit tour du côté de Focus Home Interactive. L’éditeur français nous a permis d’approcher Space Hulk : Tactics et Battlefleet Gothic Armada 2, deux titres issus de l’univers Warhammer. Alors, que faut-il en penser ?

Du bon, du très bon, et du moins bon

Le premier, Space Hulk : Tactics, sortira le 9 octobre et se traduit par un RPG Tactique au tour par tour avec quelques spécificités. Deux campagnes solo sont prévues, aux côtés d’un multijoueur et d’un mode escarmouche, saupoudré d’un éditeur de niveau. Le second, Battlefleet Gothic Armada 2, est tout simplement une suite plus ambitieuse que le premier Battlefleet. Vous retrouverez ainsi nos impressions en vidéo un peu plus haut dans l’article tandis que notre avis complet sera disponible dans les prochains jours, à l’écrit, sur notre site.

Cette vidéo est également visualisable sur YouTube. Vous pouvez nous suivre sur TwitterFacebook pour ne rien manquer. Et pour être averti dès qu’une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer les notifications.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link