Gamescom 2018 : On a joué à FIFA 19, notre avis en vidéo

Ce bon vieux FIFA 19 est de retour une nouvelle fois cette année, et il va forcément tenter de bousculer un peu plus PES 2019 !
Temps de lecture : 1 min.

Chaque année avec Electronic Arts, on a droit forcément à un nouveau FIFA. Après un FIFA 18 particulièrement décrié notamment dans son gameplay et son manque d’amélioration, FIFA 19 va donc tenter de faire mieux que son aîné, avec le menace de PES qui plane encore et toujours.

Cette année, y’a du mieux pour FIFA 19 ?

Alors que vous pourrez lire notre preview arrivera incessamment sous peu, on a pu faire quelques matchs sur le soft lors de la gamescom 2018. Le titre met en avant de nouveau la Champion’s League, largement mise à avant depuis son acquisition cette année. En terme de contenu, EA Sports a fait quelques efforts également avec de nouveaux modes de jeu.

Malheureusement, le studio semble encore peiner significativement sur le gameplay, fortement décrié la saison passée. Mais ça, vous verrez tout ce que nous avons pensé du soft dans notre avis vidéo en début d’article.

Au passage, on rappelle que FIFA 19 sortira dans nos contrées dès le 28 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Cette vidéo est également visualisable sur YouTube. Vous pouvez nous suivre sur TwitterFacebook pour ne rien manquer. Et pour être averti dès qu’une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer les notifications.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp