Gamescom 2017 : Une date de sortie et un trailer pour Raiders of the Broken Planet

Raiders of the Broken Planet est incontestablement un titre qui ne s’est pas énormément montré depuis son annonce officielle il y a maintenant plus d’un an. Mais aujourd’hui, le studio MercurySteam annonce enfin une date de sortie officielle pour son bébé, suivi d’un nouveau trailer à l’effigie de la Gamescom 2017, qui prendra place la semaine prochaine à Cologne.

Dans un premier temps, Raiders of the Broken Planet sortira donc officiellement le 22 Septembre prochain sous forme d’un prologue. Ce dernier contiendra grosso modo deux missions divisées en quatre étapes, de nombreux personnages jouables et un accès complet aux modes solo et multijoueur en ligne.

De plus, à cette même date soit le 22 Septembre, la première campagne officielle de Raiders of the Broken Planet verra également le jour. Intitulée Alien Myths, cette première campagne de Raiders of the Broken Planet se dotera quant à elle de nouveaux personnages, de nouvelles missions, et surtout une histoire inédite qui viendra étoffer l’univers du titre de MercurySteam.

Quelques infos supplémentaires sur le soft

Enric Alvarez, responsable de studio chez MercurySteam, explique pourquoi le prologue de Raiders sera proposé en toute gratuité.

Nous nous sommes fait la promesse d’être en permanence à l’écoute du public et d’échanger continuellement avec les joueurs.Le développement d’un jeu coûte cher, et cela se termine parfois en déception malgré tout l’enthousiasme médiatique. Nous trouvons donc normal de permettre aux joueurs de découvrir nos jeux gratuitement et de les laisser décider ou non de payer un prix raisonnable pour plus de contenus si l’univers auquel ils jouent leur plaît.

Il s’agit donc là d’une bonne idée de la part du studio, qui est de permettre aux joueurs de tester le soft gratuitement, et de voir par la suite si cela vaut le coup de mettre la main à la poche pour se procurer les prochaines campagnes.

A noter en sus que le soft disposera d’un système à la Dark Souls, où un joueur pourra incarner un antagoniste. En gros, un joueurs pourra rejoindre une partie en cours, se mettre du côté des ennemis, et tenter de mettre des bâtons dans les roues des joueurs. De la coopération jusqu’à quatre joueurs sera au programme qui plus est, et sachez que trois autres campagnes sortiront par la suite à intervalles réguliers, et se nommeront Wardog Fury, Hades Betrayal et Council’s Apocalypse.

Nous avons grande hâte de pouvoir mettre la main sur Raiders of the Broken Planet, qui sortira le 22 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.