Gamescom 2017 : Les Sims 4 : L’extension Cats & Dogs révélée en vidéo

Electronics Arts n’est pas prêt de lâcher les Sims 4, puisque l’éditeur vient tout juste de dévoiler la prochaine itération du dernier épisode, durant la conférence EA Play de la gamescom 2017. Intitulée Cats & Dogs, cette extension mettra évidemment en avant les chats et les chiens de nos Sims, que l’on pourra créer nous-même à l’aide de l’outil de création.

En plus de pouvoir modifier l’apparence de notre petit compagnon, le jeu nous proposera de moduler son comportement de la façon dont on le souhaite pour faire de lui un véritable animal de compagnie unique. Avec tous ces boules de poils, la profession de vétérinaire fait son apparition, qui permettra à vos Sims de construire leur propre hôpital dédié aux soins des animaux.

Les Sims 4 : Cats & Dogs sera disponible le 10 novembre sur Mac et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.