Gamescom 2017 : Mount & Blade 2 : Bannerlord présente son mode multijoueur

4 min 1

Taleworlds Entertainment a logiquement profité de la Gamescom 2017 pour annoncer en grande pompe le mode multijoueur de Mount & Blade 2 : Bannerlord, et en particulier le mode de jeu Capitaine.

Dans ce dernier, les joueurs s’affronteront dans un premier temps en 5 contre 5, et ceux-ci contrôlent accessoirement des troupes. Au passage, une fois que la jauge des troupes adverses est réduite à zéro, c’est la victoire.

Etant donné que nous l’avons testé à la Gamescom, on peut tout simplement vous dire que les combats sont en soi assez tactiques, et nous avions la possibilité de choisir entre trois types de classes que sont la cavalerie, les archers, ou encore l’infanterie. Dans ces trois types de classes, nous pouvions au passage faire notre choix parmi trois sous-classes du côté de l’infanterie, et deux pour les deux autres types de classes.

En tout cas, tout ce que ce l’on peut vous dire c’est que le gameplay nous paraissait agréable malgré quelques petites lacunes au niveau des animations et des combats encore un chouïa vieillots.

Mais au delà de ça rassurez-vous, ce mode multijoueur restait plaisant à jouer et comme toujours, sachez que le solo de Mount & Blade 2 : Bannerlord bénéficiera d’un côté gestion en sus des combats.

En tout cas, on a hâte de tester la version finale de Mount & Blade 2 : Bannerlord, dont une date de sortie se fait toujours attendre sur PC, PS4 et Xbox One. Nous avons plus qu’à espérer que le soft sorte pourquoi pas l’année prochaine sait-on jamais.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.