Gamescom 2016 : The Climb et Robinson : The journey seront jouables

the climb 1

Il s’avère en tout cas que la Gamescom s’annonce être riche en jeux, et si vous en doutiez encore, sachez que Crytek sera présent sur le salon Allemand afin d’y présenter pour la première fois ses deux jeux en Réalité Virtuelle que sont The Climb et Robinson : The Journey.

Les deux jeux seront par ailleurs jouables en avant-première avec les manettes Oculus Touch, ce qui devrait surement ravir pour le coup les gamers qui auront la possibilité d’aller à ce plus grand salon de jeux vidéo d’Europe.

Concernant The Climb et si vous n’étiez pas encore au courant, il s’agit là d’un jeu VR où vous pourrez tout simplement faire de la grimpette sur diverses montagnes et forcément des falaises mortelles et tout ça, dans des graphismes plutôt sympathiques pour une production VR.

Pour ce qui est en sus de Robinson : The Journey, le titre vous donnera la possibilité d’incarner un jeune garçon nommé du coup Robinson, et notre protagoniste, faisant naufrage sur une planète inconnue, devra tout faire pour survivre à ce nouvel écosystème grouillant de dinosaures pas bien accueillants.

Voilà donc les deux jeux que vous pourrez tester du côté de Crytek au niveau des jeux en Réalité Virtuelle, et rappelons au passage que nous seront présents à la Gamescom 2016, qui se déroulera en Allemagne plus précisément à Cologne du 17 au 21 Août prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments