Un Final Fantasy GO (Pokemon GO like) séduirait le producteur de World Of Final Fantasy

Un Final Fantasy GO (Pokemon GO like) séduirait le producteur de World Of Final Fantasy 1

World Of Final Fantasy sortira sur PlayStation 4, PS Vita le 28 Octobre en Europe et de ce fait, Hiroki Chiba, directeur du jeu, était présent lors du salon Gamescom 2016. On a pu lui poser pas mal de questions et vous pourrez retrouver l’intégralité de l’interview dans quelques jours.

Que diriez-vous d’un Pokemon GO façon Final Fantasy !?

Bref, avec le succès planétaire de Pokemon GO et le côté mignon et adorable de World Of Final Fantasy, on s’est dit qu’il était le mieux placé pour répondre à une telle question : Avez-vous pensez à sortir un World Of Final Fantasy GO qui surferait sur le concept de Pokemon GO sauf qu’ici, nous attraperions les monstres et personnages les plus célèbres de la licence Final Fantasy, voici sa réponse :

J’ai bien peur qu’il n’y ait pas de véritable concept pour un Final Fantasy GO pour le moment. Mais si beaucoup de joueurs le demandent et que nous entendons leur voix, on songera à cette opportunité. Pour ma part, j’aime et je joue personnellement à Pokemon GO donc…

Et bien voilà, tous les allergiques à Pokemon qui préféreraient chasser du Bahamut chibi, du Tomberry et du Chocobo, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Vous faire entendre voire, organiser une pétition pour voir un Final Fantasy GO exister.

Néanmoins, on se doute bien que chez Square Enix, ils ont forcément déjà dû avoir l’idée et peut-être même travaillent-ils déjà dessus !? Dans tous les cas, nous sommes certains qu’un jeu pareil trouverait aisément son public. On ne va pas se le cacher, après le coup de poker de Niantic, tous les développeurs se penchent très certainement sur leurs licences phares pour tenter un pari similaire, cela va de soit.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

En tout cas, on termine en vous rappelant que World Of Final Fantasy sortira sur PlayStation 4, PS Vita le 28 Octobre en Europe et que l’intégralité de l’interview arrivera dans les prochains jours. En attendant, on vous laisse apprécier nos vidéos impressions et interviews Gamescom 2016 sur notre chaîne à cette adresse et on vous laisse en compagnie de notre vidéo impressions sur 2Dark, le prochain jeu de monsieur Alone In The Dark alias Frédérick Raynal.

L’image d’illustration est un montage.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des