Final Fantasy XIV : Naoki Yoshida adresse un message vidéo pour tous les fans

Naoki yoshida final fantasy xiv fans message 1

On a pu rencontrer le producteur et réalisateur de Final Fantasy XIV Naoki Yoshida lors de la Gamescom 2016 et ce dernier a voulu adresser un message aux fans et aux joueurs qui pourraient venir passer de futures heures sur le célèbre MMO RPG. Voici le message écrit et en fin d’article, le message vidéo.

Bonjour et enchanté, je suis Naoki Yoshida, producteur et réalisateur de Final Fantasy XIV. Cela fait presque trois ans que FF A Real Reborn est lancé et qu’il se porte bien. Tout ceci est grâce à votre soutien qui est une véritable motivation qui me permet de faire vivre le jeu. On me demande toujours de vous donner des infos exclusives mais à ce moment-là, je ne peux pas. Alors, si vous pouvez jouer à la MAJ 3.4, s’il vous plaît, attendez, de nouvelles informations arriveront. Pour ceux qui n’ont pas encore joué à Final Fantasy XIV, c’est un ensemble de la licence FF avec des Chocobo et des mog mais aussi, des gros chocobo et des gros mog mais aussi, le jeu de cartes Triple Triad. Il y a donc beaucoup d’éléments de Final Fantasy. Alors s’il vous plaît, mettez-vous à jouer à FF XIV !

On remercie bien évidemment Naoki Yoshida pour sa gentillesse et pour l’interview accordée que vous pouvez retrouver dans son intégralité à cette adresse. Voici la vidéo ci-dessous ! Enfin, pour ceux qui hésiteraient encore à se lancer dans l’aventure Final Fantasy XIV, on vous invite à lire notre test de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn : Heavensward à cette adresse ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.