La Gamescom 2016 affiche complet vendredi et samedi

La Gamescom 2016 affiche complet vendredi et samedi

Si vous souhaitez participer à la Gamescom 2016, dépêchez vous, il ne reste plus beaucoup de places.

En effet, nous venons d’apprendre que les places pour la Gamescom 2016 du vendredi et celles pour le samedi sont toutes vendues sur la billetterie en ligne de la Gamescom.

Il reste encore quelques places disponibles pour le jeudi et le dimanche. Toutefois, faites vite, il se pourrait qu’elles partent vite.

Sachez néanmoins que si vous ne pouvez pas y aller un autre jour que le vendredi ou le samedi, il est possible d’acheter sur place des tickets après-midi. Mais il vous faudra être patient car l’admission, même si elle est prévue vers 14 heures, se fera en fonction du flux des visiteurs (le nombre de personnes quittant le salon).

Si jamais vous souhaitez y aller en famille, sachez qu’un ticket familial est disponible en prévente sur la billetterie de la Gamescom jusqu’au 14 août 2016. Même si les billets pour le samedi se font rare, tous les jours sont encore disponibles. Alors si vous êtes maximum deux tuteurs accompagnés de minimum deux enfants entre sept et onze ans, ce ticket est fait pour vous. Toutefois, il devra être changé en tickets d’entrée sur place à un guichet.

Nouveauté cette année, si vous achetez un ticket journalier en ligne, vous recevrez un ticket d’entrée de la Gamescom et le billet de transport pour les réseaux de transport en commun du Verkehrsverbund Rhein-Sieg (VRS) et du Verkehrsverbund Rhein-Ruhr (VRR) pour le trajet aller/retour jusqu’au salon. Attention à ne pas les perdre !

A noter que des places sont encore dispo sur le site Saturn.