Games with Gold : Présentation des jeux de septembre 2018

Les jeux sont déjà disponibles.

Les jeux Games with Gold de septembre 2018 sont désormais accessibles au téléchargement pour tous les abonnés live sur Xbox One et Xbox 360. On vous fait une rapide présentation des titres fraîchement annoncés.

Assault Android Cactus et Death Squared

En août dernier, il était possible de mettre la main sur Forza Horizon 2 et For Honor, deux titres fort sympathiques qui avaient permis à Microsoft d’avoir un catalogue intéressant. Ceci dit, cette rentrée sera relativement plus calme et se tournera principalement sur la scène indépendante.

Cette fois-ci, il sera ainsi possible de télécharger Prison Architect et Livelock sur Xbox One, respectivement du 1er au 30 septembre et du 16 septembre au 15 octobre. Sur Xbox 360, ce seront LEGO Star Wars III: The Clone Wars et Sega Vintage Collection: Monster World qui se grignoteront chacun une quinzaine de jours de disponibilité dans le mois.

Si vous souhaitez en savoir plus, notre présentation des jeux Games with Gold est disponible en vidéo ci-dessus et ce programme est également disponible directement sur notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette sélection en commentaires. Vous pouvez aussi retrouver toutes les sorties jeux vidéo de septembre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *