Games with Gold : Présentation des jeux de novembre 2018

Les premiers jeux sont déjà accessibles.

Les jeux Games with Gold de novembre 2018 viennent d’être rendus disponible sur le Store Microsoft – tout du moins, pour la première fournée. Il est donc désormais possible d’accéder aux nouveaux titres « gratuits » sur Xbox One et Xbox 360. Comme chaque mois, on vous fait une rapide présentation des jeux disponibles.

Battlefield 1 et Assassin’s Creed

Depuis deux mois, les fournées de jeux n’étaient pas exceptionnelles. On avait notamment la possibilité de mettre la main sur Prison Architect, Livelock, Overcooked! ou encore Victor Vran. Des jeux indépendants sympathiques mais sortis il y a déjà un petit moment et les joueurs voulaient quelque chose de plus gros.

En novembre, ce sera bien le cas : avec la sortie de Battlefield V, Microsoft s’est dit que nous proposer Battlefield 1, sorti en 2016, ne serait pas une mauvaise idée. Il est alors accessible dès ce 1er novembre et sera suivi de Race the Sun dès le 16 novembre. Sur Xbox 360, ce sont Assassin’s Creed premier du nom et Dante’s Inferno qui arriveront respectivement pour la première moitié et la seconde quinzaine du mois.

Si vous souhaitez en savoir plus, notre présentation des jeux Games with Gold est disponible en vidéo ci-dessus et ce programme est également disponible directement sur notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette sélection en commentaires. Vous pouvez aussi retrouver toutes les sorties jeux vidéo d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *