Games with Gold : Présentation des jeux d’octobre 2018

Et les jeux sont déjà disponibles.

Les jeux Games with Gold d’octobre 2018 sont désormais disponibles au téléchargement pour tous les abonnés live sur Xbox One et Xbox 360. On vous fait une rapide présentation des titres fraîchement annoncés.

Assault Android Cactus et Death Squared

En septembre dernier, il était possible de mettre la main sur Prison Architect et Livelock, deux jeux indépendants certes plutôt bons, mais qui n’avait pas permis à Microsoft d’avoir un catalogue très fort. Cette fois-ci, ce seront Overcooked! et  Victor Vran qui arriveront respectivement du 1er au 31 octobre et du 16 octobre au 15 novembre sur Xbox One. Sur Xbox 360, il sera possible de mettre la main sur Stuntman: Ignition pour la première quinzaine d’octobre puis sur l’excellent Hitman: Blood Money pour la fin de mois.

Si vous souhaitez en savoir plus, notre présentation des jeux Games with Gold est disponible en vidéo ci-dessus et ce programme est également disponible directement sur notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette sélection en commentaires. Vous pouvez aussi retrouver toutes les sorties jeux vidéo d’octobre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *