Gamers Assembly 2020 : la programmation dévoilée, tout ce qu’il faut savoir

Gamers Assembly

Après avoir célébré ses 20 ans d’existence l’année passée, la Gamers Assembly 2020 pointe le bout de son nez et vient de dévoiler sa programmation, avec notamment la liste complète des tournois.

L’esport à l’honneur

Et comme chaque année, la Gamers Assembly se tiendra à Poitiers. Cette année, elle aura lieu du 11 au 13 avril, et sera la scène de nombreuses confrontations entre les meilleurs joueurs français, sur tous les jeux compétitifs du moment. Créée par des passionnés, cet événement est le précurseur du genre en France. Vincent Colas, Président de l’association FuturoLAN, s’est d’ailleurs exprimé sur ce sujet :

Cette année, nous souhaitons remettre le joueur au centre de la GA, c’est une forme de retour aux sources ! En 2000, 150 joueurs amateurs et passionnés se retrouvaient pour s’amuser et partager, le temps d’une LAN party. Nous voulons en quelque sorte retrouver l’authenticité des premières années. Place au jeu !

En tout, ce sera pas moins de 17 tournois qui se dérouleront durant cette LAN géante, sur de nombreux supports. Voici la liste complète des tournois, en fonction des plateformes :

Tous les blockbusters du genre seront donc présents, que ce soir Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege, League of Legends ou bien encore Fortnite.

Rendez-vous dans un peu plus d’un mois au Parc des Expositions de Poitiers afin d’assister à ces différentes rencontres.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments