Project Sakura Wars : Le plein d’informations et de vidéos au TGS

project sakura wars screenshot yasha

Avec des combats et beaucoup de gameplay.

Officialisé l’année passée, Project Sakura Wars arrivera sur PlayStation 4 en fin d’année au Japon puis en 2020 dans nos contrées. Sans grande surprise, le titre a profité du Tokyo Game Show qui se déroule ce week-end pour lâcher pas mal d’informations et de nouvelles vidéos. On fait le point.

Les personnages de Project Sakura Wars

Plusieurs bandes-annonces ont été mises en ligne au cours du TGS 2019. Elles ont été publiées à différents intervalles, on vous regroupe tout ici. Cette première vidéo permet de bien introduire l’univers et l’ambiance globale du titre.

On y découvre dans un premier temps les personnages de Project Sakura Wars liés à la Division Florale. On peut ainsi apercevoir le personnage principal bien sûr, Seijuro Kamiyama mais aussi Elise (Nana Mizuki) et Margaret (Rie Kugimiya) qui représentent la Berlin Combat Revue.

Tout ce beau petit monde est illustré avec de nouvelles images que l’on peut découvrir un peu plus bas. La mystérieuse Yasha se présente aussi avec de nouveaux visuels, elle qui viendra apparemment interrompre le tournoi et qui appartient à la faction des Kôma.

Du gameplay en vrac

L’autre bande-annonce quant à elle fait le tour du propriétaire. C’est l’occasion de survoler un peu tout ce qui nous attend dans ce nouveau jeu Sakura Wars. Mais c’est surtout parfait pour apercevoir du gameplay avec de l’exploration en ville, des affrontements ou encore le système de dialogue.

Enfin, on y retrouve d’autres vidéos visualisables en bas de cet article avec respectivement, 23 minutes de gameplay diffusées lors du live Famitsu x Dangeki puis deux spots publicitaires qui seront diffusés au Japon.

Ne partons pas sans rappeler que Project Sakura Wars arrive le 12 décembre sur PlayStation 4 au Japon. En Europe, sa sortie est prévue pour le printemps 2020.

23 minutes de gameplay

Spot #1

Spot #2

avatar
  Subscribe  
Me notifier des